Alpes du sud et Provence·Non classé

Day one – Jour 1 – Plaaage au lac de Serre Ponçon

On a passé une super nuit, sur un petit parking sympa, sans bruit ! On se réveille tranquillement et voilà que les deux relous commencent à me parler de vélo, de col et tout le dawa. Encore une fois, je n’ai pas mon mot à dire…

Je pense que c’était une des pires sorties de ma vie, si ce n’est la pire, et en même temps, plutôt kiffant en terme de sensations, de sensations de vitesse. Petit rappel, on est dans les hautes Alpes, donc c’est tout plat *huuuum*. Au total 28km à 17,3 (oui, oui, 17,3…), donc aussi la sortie la plus « rapide » de ma vie… Ainsi que plus de 600m de dénivelé… Les gars ont kiffé, pour dire, je crois qu’ils prévoient un autre col pour demain…

On a ensuite pris la direction de la « plage » d’hier. On s’est baigné puis on a mangé à la plage et on a gonflé le paddle. Je tiens à vanter un petit peu maman, c’est ton heure de gloire mumyyy !! Tu as réussi à faire du paddle sans chute ! Bravooooo !! On a donc profité de la plage, petite lecture, et on va aller au resto ce soir !

See you tomorrow for an other blog/vlog 🙂

À demain pour un autre blog/vlog 🙂

Laisser un commentaire